ALASKA RANGE
Toi! Oui, toi! Tu me sembles perdu, petit loup solitaire. Pourquoi ne pas venir rejoindre la troupe? Tu verras, il n'y a que du plaisir, en Alaska, et malgré le froid, tu trouveras ta place!
Si tu veux plus de réponses à tes questions, tu peux envoyer un MP à Kantor, il te fera un plaisir de répondre!
ALASKA RANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le petit village de Kodiak, en Alaska, vous souhaite la bienvenue. Devenez un chien de tête ou un loup solitaire, et partez à l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keeva

Keeva


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Meute : Louve libre
Rang : Beauté sauvage

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:59


Keeva
4ans ∞ Femelle ∞ Louve pure souche ∞ Elle est née dan le Nord ∞ Heterosexuelle ∞ Célibataire ∞ Loups
« Je préfère mourir libre que de vivre captive. »


✖ My Story ✖
L'histoire de Keeva commença comme n'importe quelle autre histoire. Elle commença par une rencontre. une rencontre entre deux loups, vivant libres et sauvages. La femelle possédait une magnifique toison d'une couleur oscillant entre le brun et le doré, ses yeux étaient ambrés très foncé, presque rouge. Le mâle était noir comme une nuit sans étoile, ses yeux semblaient être des saphirs profonds, menaçants. C'était la rencontre de Gaïa et Fürgul. Au départ les deux loups ne pouvaient guère s'empêcher de se battre car, il faut bien l'avouer, Gaïa avait n don pour énerver les autres et Fürgul n'était pas du tout le plus patients des loups. Chaque rencontres se soldaient par une bagarre, verbale ou physique. Puis vint un jour où les deux loups n'eurent plus envie de se battre. Ils commencèrent a parler calmement, a se trouver des points communs et même a chasser ensemble ! Rapidement ils tombèrent amoureux, puis décidèrent de fonder une famille. De leur amour naquirent trois adorables louveteaux. Un brun doré, un p'tit mâle du nom de Kahïr, une noire aux yeux bleus du nom d'Alaska et bien sûr, la tricolore aux yeux de feu. La femelle noire ne vécu pas de longues années sur cette Terre car, à peine à l'âge d'un an, elle fût emportée par un aigle, chose rare vu que le rapace ne s'attaquait jamais aux proies trop grosses. Enfin, il fallait bien se dire qu'Alaska était très faible, très maigre et donc pas lourde du tout. Une proie facile pour un rapace cherchant de la nourriture pour ses petits. Les parents, fous de chagrin redoublèrent d'attention dans la surveillance de leurs deux petits restant, les couvant comme une poule couve son œuf. Le grand et fort Fürgul les élevait dans la peur de l'homme. Dans la haine aussi. Il leur expliquait comment l'Homme détruisait son environnement, comment il chassait de façon excessive les animaux. Comment il tuait les loups. "-Les Hommes, disait-il en se rengorgeant, nous chasse car ils nous craignent plus que tout. Nous leur faisons peur, alors ils nous font du mal !"
Keeva trouvait que les Hommes étaient vraiment stupides. Pourquoi détruisaient-ils un monde qui les accueillait à bras ouverts ? Elle n'en savait rien. Alors elle écoutait son père, et haïssait les Hommes.

Un jour, alors qu'elle était devenue une des plus belles créatures de la région, Keeva partit en chasse avec son père et son frère dans le but de rapporter quelques maigres proies. Son père trottait près d'elle et de son frère. Les deux mâles levaient la tête bien haut, fière d'avoir une aussi belle louve dans leur famille. Famille qui, sans qu'ils le sachant, était sur le point de se briser à tout jamais. Keeva et Kahïr avaient tout les deux trois ans. Ce furent les coups de fusil qui les alertèrent en premier. Inquiets ils dressèrent les oreilles tandis que leur père poussait un grondement ou suintait la peur, la colère. Un autre coup de fusil retentit. Les deux jeunes loups ne connaissaient guère le fusil, mais le bruit était suffisamment affreux pour leur faire peur. Un autre coup, et encore un autre. Fürgul s'effondra dans une mare de sang. Avant même de s'être approché du corps, jadis si impressionnant, qui se convulsait Keeva sût que son ^père était fichu. Et elle sût aussi qu'il avait raison depuis le début. Les Hommes étaient mauvais. Il avait tué papa sans aucune raison. Ils ne leur avaient rien fait, ils étaient juste aller chasser en famille, rien d'autre. Mais ILS l'avaient tué.

Depuis ce jour ou Keeva et Kahïr rentrèrent en larme à la tanière, la belle louve ne fût plus jamais la même. Dès que le mot Homme retentissait elle grondait et crachait, en proie à une colère qui la rongeait.
A l'aube de ses 4 ans elle sentit qu'il était temps pour elle de partir. Ce fût donc ce qu'elle fit. Elle partit. Seule. Elle était une louve solitaire et sans meute. Et elle haït les Hommes comme jamais elle ne les avait haï auparavant.


✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • Quasiment 15 ans
prénom ou pseudo • Mathilde/RaVen/Legend/ Dead
sexe • Fille
comment as tu connu le forum ? • Par un p'tit mp
présence • écrire ici
autre chose ? • Se serait bien de mettre légèrement moins de texte dans la zone pour l'histoire ^^'

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Keeva le Ven 8 Aoû - 14:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
† Chien de tête - Administrateur †
Kantor


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30
Meute : Domestiques
Rang : Chien de tête

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:08

Je crois que le code de présentation à bugué un peu :')
Fais moi signe si tu n'arrives pas à remettre ça correctement, je m'en chargerai ^^
En tout cas, merci de t'être inscrite, ça me fait un gros plaisir. ♥️
Ta louve m'a l'air intéressante, et j'espère que tu t'amuseras à Kodiak  Headbang 
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskarange.meilleurforum.com
Keeva

Keeva


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Meute : Louve libre
Rang : Beauté sauvage

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:11

Hum, j'aurais besoin d'aide pour le code de présentation ^^'
Hum, de rien pour l'inscription Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kantor
† Chien de tête - Administrateur †
Kantor


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30
Meute : Domestiques
Rang : Chien de tête

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:26

Je n'sais pas ce que t'as fait, mais même avec mes manip, les codes restent inchangés. XD
Du coup j'ai remis un nouveau formulaire. J'ai remarqué que quand tu colles l'URL de tes images, tu enlèves les '' '' avant et après le lien: c'est ce qui fait buguer les codes. Du coup, fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskarange.meilleurforum.com
Keeva

Keeva


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Meute : Louve libre
Rang : Beauté sauvage

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:40

Merci beaucoup !
Le problème c'est que vu que maintenant je suis sur tablette j ne peux plu avoir les url des images....
Heu sinon, juste pour savoir est-ce que se serait possible que tu redimensionne mon avatar s'il te plait parce que ça non plus je peux Ps le faire sur tablette ><

Je suis vraiment vraiment désolée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
† Chien de tête - Administrateur †
Kantor


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30
Meute : Domestiques
Rang : Chien de tête

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:49

No problemo ! ^^
Seulement, si je redimensionne ton avatar, il sera tout flou.
Ne préfères tu pas que je te fasse un kit ? (Si oui, envoie moi les précisions par MP ou sur ma boutique directement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskarange.meilleurforum.com
Jynn
† Petit papillon - Membre adoré †
Jynn


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2014
Meute : Domestiques.
Rang : Bonnasse du village.

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

    Bienvenue à toi ♥
    Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune




Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2014

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:09

Bienvenue ! \o\
Revenir en haut Aller en bas
Keeva

Keeva


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Meute : Louve libre
Rang : Beauté sauvage

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:52

Merci à tous Wink
Ps : j'ai fini ma prés'
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
† Chien de tête - Administrateur †
Kantor


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30
Meute : Domestiques
Rang : Chien de tête

[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:57

Parfait, t'es validée, ma chère ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskarange.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva   [FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Tu sais pourtant que rien n'est facile dans ce monde de tarés..|| Keeva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA RANGE :: Préparation des harnais. :: Hurlements. :: Validés.-
Sauter vers: