ALASKA RANGE
Toi! Oui, toi! Tu me sembles perdu, petit loup solitaire. Pourquoi ne pas venir rejoindre la troupe? Tu verras, il n'y a que du plaisir, en Alaska, et malgré le froid, tu trouveras ta place!
Si tu veux plus de réponses à tes questions, tu peux envoyer un MP à Kantor, il te fera un plaisir de répondre!
ALASKA RANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le petit village de Kodiak, en Alaska, vous souhaite la bienvenue. Devenez un chien de tête ou un loup solitaire, et partez à l'aventure.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♣ RPs - LINKS. ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsune




Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2014

♣ RPs - LINKS. ♣ Empty
MessageSujet: ♣ RPs - LINKS. ♣   ♣ RPs - LINKS. ♣ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:48


Bonsoir, mes amis du soir !

Tu dois être bien curieux(s) pour venir jeter un oeil dans ce sujet. Et bien, je te propose Kitsune, une solitaire de 5 ans. C'est une femelle calme, joyeuse et douce. Je recherche tous type de liens, proposez donc et venez à sa rencontre ?

|| K I T S U N E ||

Je recherche donc.

Frères/Soeurs : Des frères et soeurs qui l'aiment beaucoup. Ils sont inséparables. TAKEN BY MEOW AND IGGY.

Un compagnon : Quelqu'un qui la comprendrait. Qui donnera tout pour elle et qui saura l'aimer comme personne d'autre. Cet amour sera des plus réciproques. FREE.

Des amis : Des amis, tout simplement. FREE

D'autres liens ? Propose-moi ce que tu as en tête ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
† Chien de tête - Administrateur †
Kantor


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30
Meute : Domestiques
Rang : Chien de tête

♣ RPs - LINKS. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ RPs - LINKS. ♣   ♣ RPs - LINKS. ♣ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:52

Je veux bien un lien avec ta louve!
Est-elle du genre à apprécier la compagnie des chiens ou alors est-elle un peu distante avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskarange.meilleurforum.com
Kitsune




Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2014

♣ RPs - LINKS. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ RPs - LINKS. ♣   ♣ RPs - LINKS. ♣ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:55

Non ça va, elle supporte bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kantor
† Chien de tête - Administrateur †
Kantor


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 30
Meute : Domestiques
Rang : Chien de tête

♣ RPs - LINKS. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ RPs - LINKS. ♣   ♣ RPs - LINKS. ♣ Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

Bon, parfait alors !
Du coup, comment ils auraient pu se rencontrer? Elle se serait approchée un peu trop du camp des hommes et Kantor, qui traînait là, l'aurait remarqué et pas gêné comme il est, il aurait pu lui faire face en mode YO TU FOU KOI ICI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alaskarange.meilleurforum.com
Keeva

Keeva


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 24
Meute : Louve libre
Rang : Beauté sauvage

♣ RPs - LINKS. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ RPs - LINKS. ♣   ♣ RPs - LINKS. ♣ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:23

Oh, je veux bien un lien avec un louve comme la tienne Wink
Je dirais amie, mais vraiment amie de grande confiance vu que ma Keevkeev est des plus loyales et qu'elle est très douce et compréhensive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ RPs - LINKS. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ RPs - LINKS. ♣   ♣ RPs - LINKS. ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ RPs - LINKS. ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALASKA RANGE :: Préparation des harnais. :: Demandes RP/liens-
Sauter vers: